Blackberry 9000 : RIM contre attaque

Vous connaissez tous mon attachement pour mon smartphone et j’éprouve donc toujours pas mal de plaisir de voir arriver des nouveautés en provenance de RIM.

La nouvelle qui a fait bouger le web hier -dans le domaine des smartphones- est l’annonce de l’arrivée pour juillet/aout du Blackberry 9000.

Ouais rien que le nom on se demande si il s’agit pas d’un prototype pour une voiture de course.

Ce nouveau Blackberry est un nouveau pas vers la modernité pour la société Canadienne qui est obligé de tout faire pour décoller son image d’outil de pro, sobre, sans gadget et essayer de ne pas se faire écraser par Apple et son iPhone.

Le BB9000 (l? on dirait le nom d’un avion) devrait être 3G, HSDPA, Wifi et je le supose comme les derniers modèles il devrait être équipé d’un appareil photo et d’un GPS.
Les premiers commentaires mettent en avant le nouvel OS plus proche d’Android, de la Sony PSP ou de ce que l’on peut voir de certaines versions de Windows Mobile, en gros plus fun que la version actuelle.

La vidéo de Engadget :

2 réponses sur “Blackberry 9000 : RIM contre attaque”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.