17 réflexions au sujet de « M6replay revoir le meilleur de M6 sous MacOS / Safari [test] »

  1. Pathétique comme tu dis… Mais bon en même temps les programmes d’M6 ne sont pas des plus intéressants… Qu’es tu voulais voir Richard ? Tu as loupé un épisode de Super Nanie ?

  2. Comment une telle chose peut encore être possible aujourd’hui ?
    Je trouve cela inadmissible de la part d’un grand groupe média …
    Ce qui est drôle dans tout ça, c’est que M6 illustre l’utilisation de ce service ? la fin des émissions avec un mac (j’ai vu ça dimanche soir ? la fin de zone interdite) … publicité mensongère ? 😉

  3. Benjamin, tu m’as percé ? jour… en effet j’ai raté la 280eme redif de l’épisode 873….
    Ceci dit tout n’est pas ? jeter sur M6 y a quelques émissions pas trop mal et puis j’aime bien l’idée que les chaînes de tv françaises se réveillent face ? ce petit truc que certains appellent l’internet. (Enfin pour le coup c’est un peu la loose, question de budget j’imagine)

    Jean : sreenflow http://tinyurl.com/2j6qkz

    freshis : parce qu’un Mac c’est surtout plus classe, tiens en parlant de zone interdite, on a pas pu voir la fin y a eu un bug, cela aurait été pour moi l’occaz de la voir… mais non…

  4. Merci Richard, ça a l’air bien sympa comme soft. Sinon, pour M6 replay, M6 dit bien « revisionné l’émission sur votre PC ». Et c’est au sens Microsoft XP/VISTA…

  5. ah non, et j’imagine qu’il doit y avoir pas mal de MAC chez M6… Des gros mac pro pour la prod, des imacs pour les journalistes… au final c’est l’ordi de la réceptionniste de l’immeuble qui a servi pour les tests du services..

  6. freshis > Et pourtant si tu y regardes bien, quasiment tout les médias français ou énormes sites sont extrêmement mal codés, mal foutus et ce genre de problèmes arrivent très fréquemment…

    Les bons sites doivent se compter sur les doigts d’une main… Ils commencent ? peine de se réveiller, pour certains ils dorment profondément…

    Richard, avec un autre navigateur ça le fait aussi ?

  7. Oui bonjour, il existe le très bon Arte 7, pour revoir certaines émissions pendant 7 jours.

    Possibilité d’enregistrer avec le plugin Flip4Mac

  8. En même temps, PC pour moi c’est Personal Computer, pas Windows. Mais je sais que le débat fait rage, aussi m’en voudrais-je de le relancer ici.

    N’empêche, j’ai remarqué ça aussi y’a deux jours, et je trouve qu’ils abusent un peu tout de même. Pourquoi ne pas assumer le WMP?

  9. Regnareb > En réalité j’ai vu un peu de tout ? ce sujet depuis quelques années, depuis les logiques, dont je suis ici la doctrine, jusqu’aux « historiques » qui professent que le terme de Personal Computer a originellement désigné un système Windows, et donc qu’il ne doit être appliqué que pour les ordis tournant sous cet OS.

    Pour ma part je reste d’accord avec toi et avec moi-même, un PC c’est un ordi perso, donc un Mac c’est un PC construit par Apple et tournant avec Mac OS. M’enfin moi c’que j’en dis hein. 😉

  10. En fait ça dépend de quel PC on parle, dans les années 80 on utilisait « compatible PC » pour coller avec la norme d’IBM (par opposition aux autres architectures, Amstrad, Amiga…)
    Mais si on utilise le terme « PC » dans le sens « ordinateur personnel », alors oui, les Mac sont des PC, et Apple le clamait lui-même d’ailleurs ^^
    Alors si même Apple le dit… ou va le monde ! :p

    PS : suffit d’aller sur Wikipedia pour s’en rendre compte d’ailleurs.

  11. Tant de culture impressionne et ne peut que laisse coi Regnareb. ^^
    @ CEW2: En même temps la surprise n’est que limitée, la compatibilité dépendant d’une sombre histoire de Windows Media Player apparemment. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *