Quintura : nuage de tags généré par le contenu [beta]

Get Quintura search engine for your site or blog

Quintura est un moteur de recherche Russe dont je vous parle régulièrement car j’entretiens des contacts régulier avec Yakov et Sergei (les créateurs) et que je trouve le mode de recherche intéressant et pertinent. Je n’arrête pas de poser la question sur l’arrivée de la version française mais pour l’instant je n’ai pas eu de réponse.

Il y a quelques semaines, Quintura lançait un widget qui permet d’afficher un nuage de tag et d’effectuer une recherche dans le site/blog de la même manière que sur le site.

J’ai pu tester l’outil mais cela a demandé un peu de temps pour adapter le traitement des infos aux spécifications de la langue française. J’ai reçu un mail hier qui m’annonçait que je pouvais installer le mien dès que je le désirai.

Il est donc dans la sidebar en bas ? droite et vous pouvez aussi vous rendre sur cette page pour tester, ça donne un super moteur de recherche, il faut juste prendre le coup de la navigation en suprimant les mots clés petit ? petit.

Pour vous inscrire au programme, il faut vous rendre sur le site dédié.

Vous en pensez quoi ?

2 réponses sur “Quintura : nuage de tags généré par le contenu [beta]”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.