Red Bull arrive en France [energy drink]

Red bull débarque en France. Quand j’ai lu l’annonce j’étais content, plus besoin de courir en Espagne pour refaire le plein de cette boisson que j’affectionne. La Red Bull est une boisson énergétique idéale quand vous en avez marre du café, du coca et que vous avez du travail, une bonne teuf ou de la route ? faire.

Cela fait bientôt 10 ans que Red Bull lutte avec l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments mais celle ci ne souhaite pas donner d’avis positif sur un des composant de la boisson la Taurine (non rien ? voir avec l’animal ou presque). Red Bull a donc choisi de remplacer la taurine par l’arginine qui aurait au final les propriétés.

J’ai encore testé la version française et il me reste quelques canettes de la version originale, je dois donc encore mener l’enquête pour confirmer ou pas si la recette fonctionne toujours.

Une affaire ? suivre.

8 réflexions au sujet de « Red Bull arrive en France [energy drink] »

  1. J’ai testé le red bull avec et sans taurine le gout n’est pas le même. Reste ? voir si l’effet est le même en buvant plusieurs cannettes.

  2. Plus besoin de courir en Suisse ou en Italie…

    Reste ? savoir si l’effet sera le même quand il faut faire la Genève – Océan d’une traite pour les vacances 🙂

  3. Malheureusement, cela n’a pas grand chose ? voir avec la version que l’on connait en espagne ou au benelux, car l’arginine a trés peu d’effet en dessous de 4gr / jour. Dans la version française du RED bull, il n’y en a que 1,2 gr / L (1 litre = 4 canettes), ? vous de faire le calcul !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *