Awdio : webradios tendances, quelques jours gratuit [webradio]

Awdio est un service qui vous permet de profiter de la musique diffusé dans les endroits branchés des 4 coins de la planète.

J’avais eu l’occasion de vous en parler et d’offrir quelques comptes en betatest ici. Depuis le site est en version définitive et fonctionne sur un modèle par abonnement payant.

Pour le lancement de la nouvelle version, très classe, il est possible de tester gratuitement le site pendant 45 jours.

Je suis quand même assez curieux de voir ce que ce modèle économique va donner, on sait tous que l’abonnement est de loin la solution la plus logique pour pérenniser un business mais pas facile de décider les internautes (et surtout les français) ? souscrire.

2 réflexions au sujet de « Awdio : webradios tendances, quelques jours gratuit [webradio] »

  1. Ecouter cette radio en payant n’a aucun intéret .Il existe actuellement des sites qui permettent d’écouter ? la demande c’est ? dire exactement le titre souhaité, ou le chanteur souhaité .Il existe aussi des radios qui diffusent par style de musique .C’est donc ? nous de faire notre choix et non pas d’écouter de la musique imposée . Simple avis perso.

  2. Gill, tu as raison et je pense que c’est justement dans ce cadre que ce genre de site ? tout son sens. L? l’idée est de prendre complètement ? contre pied la tendance générale.
    Il faut aussi noter qu’il s’agit de musique de club et/ou lieu ? la mode donc un contenu que tu ne peux pas (encore) trouver sur les autres sites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *