DiskAid : Transformer votre iPhone iPod touch en disque dur externe [windows – Mac OS]

Un iPod touch ou un iPhone c’est très agréable ? vivre au quotidien, c’est beau, pratique mais il faut être clair, chez Apple de temps en temps on passe ? côté des choses simples.

DiskAid est un petit logiciel gratuit pour Mac et Windows qui permet de transformer son iPhone ou son iPod touch en disque dur externe sans avoir besoin de faire de modification « un peu » technique. Vous téléchargez le soft, le lancez et vous pouvez utiliser votre précieux comme disque dur.

La prise en main n’est pas aussi simple que d’habitude, pas de drag n’drop mais 2 boutons facile ? comprendre, 1 pour ajouter des éléments sur l’appareil, l’autre pour faire le transfer vers l’ordinateur.

Simple et gratuit, voil? un petit soft ? garder dans un coin de son disque dur.

3 réflexions au sujet de « DiskAid : Transformer votre iPhone iPod touch en disque dur externe [windows – Mac OS] »

  1. Rectification, Apple n’est pas passé ? coté de cette chose simple, au contraire, c’est fait exprès. Apple aime brider ses produits de cette manière pour enfermer l’utilisateur et le forcer ? utiliser ses produits et ? ne pas aller voir la concurrence.
    Un baladeur UMS (Universal Mass Storage, c’est comme ça que ça s’appelle) c’est un truc de base :/

    Le pire dans tout ça, c’est que la plupart des gens ne voient rien car ils ne se renseignent pas et Apple reçoit même des fleurs par ses utilisateurs…

    Comme on dit :
    « Si Microsoft est au propriétaire ce que franco était au
    fascisme, Apple est au propriétaire ce que hitler pouvait l’être »

    ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *