Attractive world : site de rencontre haut de gamme [social networking]

Attractive world est un site de rencontre français qui propose une approche différente des sites de référence en imposant une sélection ? l’entrée.

Le site a été lancé en fin d’année dernière et dès que j’ai vu passé l’info j’ai été intrigué par cette approche ? la fois un peu choquante mais aussi pertinente.

Vu que je suis pas célibataire j’ai jamais utilisé le site et pour en savoir un peu plus, j’ai été faire un saut dans leurs locaux la semaine dernière.

Voici donc une interview de Ludovic Huraux un des fondateurs du site :


Attractive world : site de rencontre haut de gamme from Richard on Vimeo.

8 réflexions au sujet de « Attractive world : site de rencontre haut de gamme [social networking] »

  1. Excellente interview. C’est un bel exemple d’idée a contre courant qui pourrait sur le papier rendre sceptique et qui au final se révèle une excellente idée de business.

  2. Merci pour le compliment 😉

    Je suis d’accord avec toi, déstabilisant de prime abord mais finalement efficace.

    En plus pour s’attaquer ? de gros acteurs sur un marché il faut vraiment pouvoir se démarquer et le pari semble gagné.

  3. Impressionné par l’analyse du marché. Je m’attendais ? une stratégie « bête et méchante » liée ? la beauté… De cette interview ressort une véritable analyse du marché et et une vraie réponse aux besoins des insatisfaits de Meetic & Co. Félicitations et bravo encore aux fondateurs !

  4. C’est une stratégie intéressante. J’aurais tendance ? dire que le marché francophone (et le marché en général, d’ailleurs) est quelque peu saturé. Par rapport aux mastodontes du marché il n’y a clairement plus de place pour de nouveaux venus … ? moins de venir avec une approche originale, comme ici 🙂
    Une petite étude intéressante qui reprend les données chiffrées de fréquentation des principaux sites de rencontres en ligne:
    http://www.justelinfo.com/la-mega-liste-des-sites-de-rencontres-en-ligne-classes-par-popularite/

  5. Excellent comme concept. Un site de rencontre avec plus de femmes que d’homme!!!! Un rêve pour tous webmestre qui ? un site de rencontre. Et bien bravo. On vous tient ? l’œil et voir l’évolution du site attractive world

  6. Oui, joli !
    Mais assez convaincue qu’il ne durera pas ! Le profils visés ne sont pas des profils payeurs (de nombreuses études le disent). Et quand le volume sera recherché, donc la masse touchée, les profils initiaux visés fuiront !
    Je suis certaine d’un gros flop economique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *