Blogging is not a crime : mon blog pour conquérir l’amérique

Bloggingisnotacrime.com est donc mon nouveau blog. Il y a quelques semaines j’ai eu la drôle d’idée d’acheter ce nom de domaine ? rallonge sans vraiment savoir ce que j’allais en faire.

Il y a quelques jours, je suis tombé sur un article de dailyblogtips où l’auteur proposer d’organiser blogging idol, une sorte de recherche de la nouvelle star version blog US. En lisant cela je me suis dit que c’était surement la bonne occasion de lancer une version anglaise de Tapahont.

En continuant ma réfléxion, je me suis dis qu’il serait peut être plus intéressant d’essayer de créer un blog qui aurait pour but de relater l’actu des startup françaises et europeennes ? l’attention du public anglophone.

Pour remporter la compétition et donc offrir un lancement un peu hors du commun ? ce nouveau blog, il faut que j’arrive ? faire grossir le compteur feedburner de celui ci car c’est la seule rêgle du jeu, connaitre la plus grosse progression en terme d’abos RSS.

Alors oui, je sais que lire de l’anglais ne vous interessera surement pas, mais soyez sympa abonnez vous par RSS ou par mail et parlez en autour de vous.

Vous pouvez aussi si vous avez un compte voter sur Digg
Merci d’avance.

22 réflexions au sujet de « Blogging is not a crime : mon blog pour conquérir l’amérique »

  1. Bon c’est vraiment parce que c’est toi hein… 😉 SI tu écris moitié aussi bien en anglais que dans la langue de Molière je pense que je prendrais le temps de jeter un peu mon oeil gauche l? -dessus.

    Keep up the good work. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *