dans la tête d’un footballer [viral]

En ce moment je sais pas pourquoi, surement la flemme, je suis très vidéo virale 🙂

Du coup j’ai pris le temps de regarder la pub de Nike où le spectateur se retrouve dans la tête d’un joueur, dans la tête au sens counter strikiste* du terme, et franchement c’est dans c’est cas l? que YouTube et sa qualité d’image pourravissime trouve sa limite. En tout même sans être amateur de foot, je trouve que ça envoie. Vu les commentaires sur le blog source, la vidéo date, mais bon.

* CounterStrike est un FPS soit un jeu tir ? la première personne, en gros comme Doom, Serious Sam, Quake ou Pocahontas Strikes back. Si vous avez rien compris, pensez ? Wiifit, bein en gros ça a rien ? voir….

2 réflexions au sujet de « dans la tête d’un footballer [viral] »

  1. Oui, cette publicité est terrible et en appelle d’autres du même style.

    La qualité des vidéos sur YouTube c’est limite une honte. Bientôt ça ne sera plus qu’un site de buzz vidéos car pour le reste la qualité d’image n’est pas au rendez-vous.

  2. je pense qu’un jour prochain, Google va devoir trouver un moyen d’upgrader le site pour offrir un affichage correct pour tout le monde, mais le coût en bande passante va encore augmenter et pour l’instant je ne pense pas que c’est le genre de chose qu’ils souhaitent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *