Google et Digg it’s over [business]

J’avais évoqué les rumeurs concernant le rachat de Digg par Google et bien comme vous le savez déj? surement c’est fini, Google après avoir rencontré les équipes de Digg et testé la technologie propriétaire du site ? décider de renoncer. It’s over!

Ce que j’en pense ? Dois y avoir un paquet de caisses de champagne qui vont rester ? la cave…

Comme beaucoup je trouvais bizarre le rapprochement entre ces 2 sociétés, d’un côté Google qui a toujours un peu de mal avec les communautés et de l’autre Digg et son histoire.

J’ai pas vraiment d’idée sur la suite des événements pour Digg, pour Google par contre je ne m’inquiete pas ils vont bien réussier ? trouver 2/3 codeurs pour fabriquer un digg-like maison pour la moitié du prix….

En passant, on entends pas trop parler du Digg-like de Yahoo! « buzz » de son petit nom mais a priori aux US ça marche très très bien.

2 réflexions au sujet de « Google et Digg it’s over [business] »

  1. Je pense que ce que voulait Google, c’est pas vraiment le code mais la communauté. Les diggers sont nombreux et plutôt habitué ? leur plate-forme. Les faire changer ne doit pas être si évident.

    Donc recoder un Digg-Like… c’est pas sûr qu’ils y gagnent. Je pense pas qu’ils puissent refaire le coup de Gmail qui lui apportait de réelles innovations. Digg est pas si mal techniquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *