Joomeo vous offre 10 comptes Privilège [HD photo sharing]

Joomeo est un site français de partage de photos que j’avais eu l’occasion de vous présenter en détails il y a quelques semaines dans cet article.

Pour les retardataires et les moins vaillant d’entre vous, il faut savoir que Joomeo propose un service de partage dans un cadré privé. L’idée est d’offrir ? l’utilisateur un espace qu’il peut facilement partager avec ses amis, sa famille, les membres de son association… avec la garantie que le contenu restera privé.

Le site offre bien sûr des options de type slideshow pour un partage comme nous pouvons en avoir l’habitude.

Joomeo offre aussi le stockage des photos en qualité HD ? vie, ce qui signifie que si vous ne renouveler pas votre abonnement d’une année sur l’autre, le contenu restera intact et disponible.

J’ai donc discuté avec Régis qui fait parti de l’équipe ce matin, et il a été de décidé d’offrir 10 comptes Privilège aux lecteurs de Tapahont.

Pour en bénéficier, il faut en plus d’être rapide, se rendre sur le site, créer un compte et envoyer un email ? concours @ joomeo.com en précisant que vous venez de la part de Tapahont et le nom de l’espace Joomeo que vous avez créé.

En passant si vous avez des questions sur le service, n’hésitez pas ? les poser en commentaire je suis sûr que quelqu’un de chez Joomeo viendra vous répondre.

Quelques infos complémentaires :
Mon billet
Le site
La liste des offres

7 réflexions au sujet de « Joomeo vous offre 10 comptes Privilège [HD photo sharing] »

  1. Les 10 comptes ont été attribué 🙂

    Paul : testes Joomeo et reviens donner ton sentiment c’est vraiment un site très bien fait et qui rempli très bien son rôle.

  2. Je découvre ce blog. Sympa et très bien documenté. Concernant la photo je suis un passionné et depuis longtemps client de pas mal de site de partage. Le privatif OK, cool sur tous les points de vue. Mais bon..encore un site de plus. Je vois ce que veut dire »paul frankeur »…c’est un acteur ça ?…On sait bien que le but recherché c’est avoir un max d’inscription pour se faire valoir auprès d’investisseurs potentiels et après quid de tes photos et des tarifs ? Je suis allé faire un tour sur le site en question. Un maximum pompé sur l’interface mac. Pas de nouveautés flagrantes qui me fera changer. Encore bravo pour ton blog.

  3. Bonjour et merci pour les compliments.

    Pour Joomeo, je dirai que j’ai aimé l’inteface style Mac et j’ai aussi aimé l’ergonomie générale qui me semble accessible aux non-mordus de web2.0 & co

    Sur l’aspect, inscriptions, faut être franc, Joomeo est une société avec des vrais gens qui travaillent dedans donc le site a pour vocation ? gagner de l’argent. Question investisseurs, le site dispose déj? de partenaires qui lui garantissent une certaine pérénité dans ce marché ultra concurrentiel.

    Enfin, je dirai qu’il y a une donnée qui est difficile ? maitriser c’est le « feeling », un site de ce genre faut que cela plaise, parce que si on l’utilise vraiment on est amené ? y passer pas mal d’heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *