Ping.fm : communiquer partout [micro blogging] [code d’activation]

ping.fm.jpg

Ping.fm est un nouveau service encore en beta fermée qui permet de mettre ? jour ses comptes sur les services de microblogging mais aussi les statuts de certains réseaux sociaux ainsi que certaines plateformes de blog.

Ping.fm se présente un peu comme tous les services que l?on peut avoir l’habitude de voir, une zone de saisie et un bouton « envoyer ». L’originalité du service est dans la richesse des services supportées, on compte donc toutes les stars du moment dans l?ordre alphabétique : Bebo, Blogger, Facebook, Friendfeed, hi5, identi.ca, Jaiku, linkedin, livejournal, myspace, plaxo, plurk, pownce, tumblr, twitter et xanga.

piing.fm.jpg

Parmi les bonnes idées du site, on peut noter des astuces pour ne mettre ? jour qu?un certain type de contenu, pour les statuts il suffit de taper @s pour les blogs @b titre^billet et pour les micro-blogs @m message.

Enfin dernier atout, il est possible d’acceder ? Ping.fm depuis les messageries instantanées d’AOL, de Yahoo! et de Google, depuis iGoogle, depuis Facebook, et enfin depuis un site wap et/ou un site iPhone.

Si on peut logiquement se demander ? combien de personnes se genre de service s?adresse mais il parait suffisamment complet pour séduire ce public.

Pour tester , vous pouvez utiliser le code ? pingyoulater ?

5 réflexions au sujet de « Ping.fm : communiquer partout [micro blogging] [code d’activation] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *