World of warcraft derrière Habbo [MMO]

La nouvelle est tombée, Habbo hotel « le skat des ados » vient de doubler la star des jeux massivement en ligne en terme d’utilisateurs actifs. Wow c’est aujourd’hui 9,5 millions d’abonnés, Habbo le mois dernier a franchi la barre des 10 millions.

Bon faut relativiser la news, car sur WoW il faut quand même payer 10$/mois alors que Habbo est entièrement gratuit.

Pour fêter ça, j’ai décidé de créer mon avatar :

Mais impossible d’installer shockwave donc je vais rester ignorant du monde merveilleux des legos. Mais je sais pas pourquoi, je suis pas triste…

7 réflexions au sujet de « World of warcraft derrière Habbo [MMO] »

  1. Et encore, l? on parle uniquement des MMO occidentaux comme si c’était les seuls :p. Certains MMO asiatiques réunissent plusieurs dizaines de millions de joueurs !

  2. En effet Soren ? raison, WoW n’est pas le plus gros au monde (et de loin).

    Par contre je serai étonné de voir ce que va donner Warhammer Online qui sort bientôt en public. C’est ? mon avis le premier qui pourrait bousculer un peu WoW sur son marché actuel. Plutôt bien réalisé (je teste la béta actuellement), une licence forte, … restera ? voir le mode de paiement ? la sortie.

  3. Tiens, je teste (ou plutôt, j’ai testé, l? j’ai plus trop l’envie :p) aussi WAR ! J’ai plutôt assez apprécié le développement actuel… mais est-ce que cela me fera sauter le pas ? la release…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *