youNco : site de rencontre gastronomique [social networking]

Oui, c’est un peu la journée du célibataire sur Tapahont…

youNco est un site de rencontre d’un autre genre, l’idée est d’organiser des repas entre personnes pas forcement célibataire d’ailleurs mais surtout au dernier moment.

Le fonctionnement repose sur une série d’action, dans un premier temps vous vous inscrivez en indiquant que vous êtes dispo ce soir et dans quelle ville vous vous trouvez, dès que 6 personnes ont fait la même chose vous recevez un sms pour vous indiquez le lieu (restaurant) du rendez vous.

Pour l’instant le site organise des soirées « classique » les diners sont pour 3 femmes et 3 hommes mais ça va surement évoluer.

Le site offre une petit couche sociale en offrant la possibilité d’échanger ses impressions sur le site après la soirée.

L’utilisation du site est gratuit jusqu’au 31 juillet après il faudra vous aquiter d’un abonnement.

J’avais reçu un mail de Fabrice Desquaires pour m’annoncer le lancement du site, je viens d’en recevoir un autre où il m’indique qu’? l’heure actuelle, 105 soirées sont prévues dans 47 villes et qu’il reste quelques places pour participer.

J’aime bien l’idée, c’est un bon moyen convivial pour rencontrer des gens, et puis l? on est très vite dans la dévirtualisation de la relation.

Allez il faut que quelques lecteurs de Tapahont testent que j’ai un peu de feedback 🙂

10 réflexions au sujet de « youNco : site de rencontre gastronomique [social networking] »

  1. Je ne sais pas si tu pourra compter sur moi, mais en tout cas je vais regarder de près ce nouveau service qui prends un pari audacieux mais diablement excitant. J’espère sincèrement pour eux que la sauce va prendre, puisque leur concept nécessite d’avoir un sacré vivier de personne pour se permettre la réactivité annoncée, je pense que les débuts risque d’être dur et qu’ils se mettront sûrement plus d’une fois ? la table de leurs convives pour combler 😉

  2. Et si j’en ramène une avec les cheveux bien noir, le genre noir brillant, coupe hyper sophistiquée au regard profond tu prends ? Genre qui a tellement de sex appeal qu’elle inhibe instantanément toutes facultés de communication normale, le genre de fille qui provoquent un court circuit neuronales dans notre cerveau … Bon allez fin du rêve retour a mes fils RSS de geek …

  3. Vous faites dans le billet sponsorisé maintenant ?
    Toujours aucun feedback ? propos de ce soi-disant « concept novateur » qui offre au final bien peu d’interet ? part celui de s’alleger de 5 euros…

  4. Moi non plus je n’ai pas les moyens, dans le même genre y’a des alternatives gratuites, de toute façon personnellement je n’aime pas l’idée, le coté aleatoire des selections me dérange…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *