De retour mais doucement [blog’s life]

Bonjour ? tous !

Voil? , les vacances sont finies, de retour ? la réalité 🙂

haaaa c’est bien quand même les vacances. J’ai complètement coupé et du coup je n’ai pas la moindre idée de qui a bien pu se passer pendant ces 2 semaines loin de l’écran, bien sûr j’ai jeté un œil sur les mails depuis le blackberry mais je me suis contenté des titres, du coup ce matin j’ai commencé par ça.

Maintenant, va falloir que je m’attaque ? mon ptit Netvibes…

Comme d’hab quand je rentre je n’ai pas la moindre idée du temps qu’il va me falloir pour reprendre le rythme mais je suis confiant quand même 😉

A très vite.

9 réflexions au sujet de « De retour mais doucement [blog’s life] »

  1. Raaah, on peut dire que je l’aurais mérité ce commentaire (cf. Twitter).

    Bref, tout ça pour dire qu’une fois j’ai vu un chiffre dans le genre sur mon Netvibes, ? un retour de vacances également je crois… Ben j’ai switché vers Google Reader. Ouais, comme ça.

    Grrr en fait ça valait même pas le coup autant de sueur pour un commentaire pareil. Pour la peine je te souhaite un bien mauvais retour avec plein de mails déprimants et trop de billets ? écrire d’un coup.

    Paf, ça, c’est fait. :p

  2. Primo merci pour les messages parce que j’avais pas vu le problème 🙂 secundo google reader il bloque ? 1000+ non ? tertio les mails c’est bon et pas de déprime et pour les billets bein on va voir 😀

  3. Pas de problème, c’est toujours un plaisir de recevoir un gros backlink en échange. Meuh non, j’rigole. 🙂

    Ah oui ? Je devrais donc laisser Google Reader fermé plus de 2 heures pour vérifier tes dires ? Naaaaan, pas possible. :p

  4. En effet ( pour répondre ? Richie ), GG reader bloqué ? 1000+ donc ça pose moins de stress pour lire quand c’est perpétuellement bloqué ? ce chiffre.

    Chez moi ça pourrait même être 5000+ que ça resterai bloqué quand même ;o (je suis ? 8000+, je pense que je ne rattraperai plus jamais mon retard ;p )

  5. Encore merci ? tous !

    Ronan : c’est parce que je suis d’un naturel cool, c’est comme ça 😉

    Ed : ouais mais tranquillou

    Christophe, Pickupjojo : inquiétant non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *