Simplymedia : l’intégralité de votre musique dans votre iPhone [AppStore]

Simplymedia est un site qui propose de mettre en relation permanente votre iPhone/iPod touch avec votre bibliothèque musicale. J’avais dû passer ? côté maiss Eric a aimé alors j’ai testé 😉

La mise en oeuvre est ultrasimple, 1 téléchargement sur votre Win/Mac/Linux d’un soft qui partage la bibliothèque iTunes ou votre dossier contenant votre musique, créer un compte directement dans le soft (entre bravo aux concepteurs qui nous évite un passage sur le site web) puis installation sur l’iPone d’une app ce qui prend 1 min via l’AppStore.

La manip’ doit prendre 2 mins hors téléchargements.

Une fois en place, lancer l’iPhone puis l’app et voil? vous avez toute votre musique, ainsi que des infos sur l’artiste et les paroles de la chanson qui passe.

Cerise sur le gâteau vous pouvez mettre en commun la bibliothèque de vos 30 meilleurs amis 😀

Quelques défauts quand même : – il faut que l’ordinateur soit allumé – On en sait pas si l’utilisation va devenir payante ou pas. – 30 amis c’est peu… – LE SOFT N’EXISTE PAS SUR BLACKBERRY

En gros mis si vous avec un iPhone ou un iPod Touch il faut tester SimplifyMedia

3 réflexions au sujet de « Simplymedia : l’intégralité de votre musique dans votre iPhone [AppStore] »

  1. Ca a l’air sympa comme appli.
    Juste, au passage :

    « La mise en oeuvre est ultrasimple,* 1 téléchargement sur votre Win/Mac/Linux d’un soft qui partage la bibliothèque iTunes ou votre dossier contenant votre musique, créer un compte directement dans le soft (entre** bravo aux concepteurs qui nous évite** un passage sur le site web) puis installation sur l’iPone d’une app ce qui prend 1 min via l’AppStore. »

    * j’aurais plus vu une virgule
    ** il manque « parenthèse »
    *** évitent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *