Advanced Web : LE mag de ceux qui aiment le web [web to papier]

La presse, les blogs, le papier, le web, voil? des mots qui se conjuguent pas toujours facilement. Malgré cela, c’est le pari fait par Oracam éditeur de mags spécialisés, lancer un magazine qui mélangerait tout ça.

Advanced Web est un nouveau mensuel qui sortira le 4 octobre dont la ligne éditoriale est simple : le web 😀

Une des particularités du magazine c’est qu’il mélangera des articles techniques sur flash/photoshop/… des articles sur l’actualité du web mais aussi (et surtout 😉 ) des articles d’analyse et/ou de vulgarisation sur les tendances du web rédigé par des bloggeurs dont je fais parti.

Je vous redonnerai des nouvelles du mag dès que je l’aurai eu entre les mains mais j’ai trouvé vraiment marrant de participer, j’aime cette idée que l’on peut croiser les supports, les formats, les expériences et en sortir quelque chose de riche et dans le cas précis de nouveau.

Pour en apprendre plus sur le qui, quand, quoi, dont, où d’Advanced Web je vous invite ? lire le billet de Tony sur le blog de Wisibility

3 réflexions au sujet de « Advanced Web : LE mag de ceux qui aiment le web [web to papier] »

  1. Comme certains l’ont déj? fait remarquer un peu partout, c’est plutôt étonnant de lancer, ? l’époque actuelle, un magazine papier qui parle du Web… Mais je crois que je vais quand même me laisser tenter par ce premier numéro.

  2. Joli pari ! Même s’il existe déj? pas mal de mag axés côté « pratique / le web pour les nuls », je pense qu’il y a la place pour un tel titre – lecture dans le métro, avant de dormir, aux toilettes 😉 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *