Animoto : la fin des slideshows ? l’ancienne ? [montage2.0]

Animoto est un site qui permet de générer facilement des slideshows. Vous avez peut être déj? entendu parlé du site car il a beaucoup fait parlé de lui depuis le lancement en Beta il y a plus d’1 an. Aujourd’hui le site est accessible ? tous dans 2 versions : perso et pro.

Pour créer un slide, il suffit d’envoyer photos et/ou vidéo après avoir créé un compte, de choisir la musique et d’envoyer, Animoto s’occupe du reste. Le résultat est ? la hauteur et c’est l? l’intérêt du site.

Un exemple avec quelques photos :

Parmi les nombreux intérêts de la solution, la place de la musique est intéressante, Animoto propose une bibliothèque de titres assez variés dont ils ont déj? négocié les droits, du coup pas la peine de se prendre la tête sur les problèmes légaux. Plus classique Animoto permet l’import de vos photos depuis FlickR & co.

La version perso gratuite propose de réaliser des clips de 30s alors que la version pro propose un accès illimité (pas de limite de temps/photos/vidéo/taille…). Autre point intéressant de la version pro, la possibilité de télécharger les slideshows en qualité DVD, soit en mpg4 soit directement en ISO dont prêt ? être gravé.

Un très chouette service que je n’avais pas encore testé, vraiment intéressant et avec un business model classique et efficace.

2 réflexions au sujet de « Animoto : la fin des slideshows ? l’ancienne ? [montage2.0] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *