Apple Expo remix : visite rapide [GeekMacAddict]

Vous le savez depuis hier l’Apple Expo 2008 a ouvert ses portes, j’ai donc profité de ma nouvelle condition de parisien pour faire un saut et voir et vérifier par moi même si les rumeurs autour de l’expo était réelle.

Pour être franc, je n’ai pas passé toute la journée porte de Versailles mais seulement quelques heures. Mon sentiment général est malheureusement en accord avec ce que l’on peut entendre, cette année l’expo est moins flamboyante.

Ceci étant dit, je me suis bien amusé quand même. Parcourir les allées et chercher ? dénicher THE accessoire qui va changer ma vie de Geek, contempler quelques MacPro et quelques Apple cinema display est toujours sympathique.

Question jouets, je vous passe l’aile du salon dédié aux logiciel, je n’y suis passé que très rapidement et n’ai assisté qu’? une rapide présentation de Tabulo un soft de gestion de liste très bien pensé.

Puis traversé du côté gadgets et accessoires, les stands sont riches en accessoires iPhone, iPod & co, j’ai pu rencontrer les gens sympathiques de Voix et Logitech ainsi que Gear4 ou ILuv.

Pas d’énorme coup de coeur, pas de révolution mais beaucoup d’objets dont j’ai l’occasion de vous parlé tout au long de l’année.

Le prix du jury est attribué ? Ozaki et son iMini Pet qui chante et danse avec votre iPod pour seulement 100€ (hum)

et en vidéo

Une réflexion au sujet de « Apple Expo remix : visite rapide [GeekMacAddict] »

  1. Arghh on m’y a invité mais bon les horaires ne sont pas compatibles avec mon boulot 🙁
    J’aurais bien été voir par curiosité surtout que j’habite ? deux pas (enfin quelques centaines!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *