Ce soir y a keynote [Apple]

Tout le monde est déj? au courant mais au cas où Tapahont serait le seul blog qui parle de Mac que vous lisez je signale qu’il y a aujourd’hui ? San Francisco un keynote du petit Steve et que comme d’hab on ne sait pas quelles seront les annonces.

L’affiche laisse ? penser qu’il ne s’agira pas d’annonces sur les ordinateurs de la pomme bien que tout le monde attend un nouveau Macbook pro.

Les rumeurs sont comme d’hab’ nombreuses mais moi je suis sûr qu’ils vont annoncer un truc vraiment cool comme une cafetière Apple ou un scooter, tiens, un scooter Apple ça serait chouette ça, non ?

9 réflexions au sujet de « Ce soir y a keynote [Apple] »

  1. Apple TV avec option DVR pour faire plaisir aux Européens qui n’ont pas encore d’offre location?

    Apple achete une licence Windows Home Server installable sur Mac mini?

    Un bundle « back to school » qui propose un iPod 32Go avec Windows XP : « With the new 3.0 firmware that integrates Bootcamp, the iPod touch is now like your Mac in your pocket »

    🙂

  2. AbriCoCotier : c’est fort possible

    François : non mais ça serait marrant 🙂

    Sylvain : je suis sceptique sur la fin de ton message par contre j’aimerai bien la loc de film mais je ne pense pas que se genre d’annonce passe par San Francisco.

    A voir donc 🙂

  3. Un MacMini qui ait enfin évolué (lecteur BlueRay) et pris des vitamines (RAM, Carte Vidéo, Taille du disque), ? connecter au Plasma du salon.

    Je sais, je suis le seul ? vouloir ça donc il n’y a que peu de chance que ça sorte, mais bon, on peut rêver un peu 🙂

  4. Pas de Mac ce soir. Ou alors un merge Mac mini avec Apple TV pour un serveur multimédia familial (avec Blue Ray???)

    Finalement, non. Pas de BR. Les supports physiques sont morts. Personne ne suit les news ou quoi 🙂 Apple et l’iTunes Store ça ne vous dit rien??? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *