Hubiquity propose le Numero Unique [dématérialisation]

Hubiquity est une société française dont je vous avez parlé au mois de févier qui propose un solution de standard téléphonique full web. Depuis la fin de l’été il est possible de disposer de numéros uniques.

Pour faire simple, une fois inscrit sur hubiquity vous disposerez d’un numéro en 0 825 pour votre société et de numéros en 09 pour vos collaborateurs, tous ces numéros sont administrable depuis une interface en ligne et peuvent être renvoyé vers des téléphones fixes ou des mobiles. L’intérêt, 1 numéro sur la carte de visite qui envoie sur un téléphone fixe/mobile + fax + boite mail + répondeur personnalisé et tout ça accessible dans votre navigateur.A noter aussi j’avais aussi bien aimé la simplicité de prise en main de l’interface.

La dématérialisation de ce genre de prestation peut paraitre une évolution mineure mais il y a encore très peu d’entreprise qui ont abandonné le bon vieux standard dans la cave et les évolutions du service méritent que les gestionnaire de pme se étudient la question.

8 réflexions au sujet de « Hubiquity propose le Numero Unique [dématérialisation] »

  1. c’est pas mal du tout mais il manque encore une chose pour que ce soit farpait : il faudrait que l’on puisse recevoir les appels depuis n’importe quel latpop ou desktop ? l’aide d’un SIPphone (et donc également appeler depuis son ordinateur); l? ce serait killer car le standard de l’entreprise serait en fait les PC déployés dans l’entreprise; il n’y aurait donc plus aucun poste téléphoniques; elle est pas belle la vie ? allez au boulot messieurs dames d’Hubiquity ! 🙂

  2. TotoX : digitrad est pour les particuliers avec bcp moins de features (redirections multiples, annonces configurables, horaires open/closed et la gestion balaise des mails) et en plus ça coute 59€ / mois alors que c’est 13€ avec hubiquity ! un peu abusé les amis de digitrad non ? 🙂 sinon c’est marrant parce qu’ils parlent tous d’un numéro « ? vie »; ça semble être la tendance lourde de la rentrée : un seul numéro de téléphone pour tout;
    Mais même remarque que pour hubiquity, il manque la couche SIP qui permet d’émettre et recevoir les appels depuis un laptop / softphone etc… bientôt ?

    que le meilleur gagne 😉

  3. Bonjour ? tous. A la demande de Richard, quelques remarques concernant les posts relatifs ? ce billet :

    @babby : il s’agit d’une demande récurrente que nous avons bien identifiée; la première étape de notre développement consiste ? offrir un service pertinent aux professionnels et TPE pour la gestion des appels entrants; c’est pourquoi nous avons lancé tout d’abord le numéro unique d’entreprise en 0825 (véritable standard téléphonique virtuel), puis le Numéro Unique par collaborateur, service qui, ? notre avis, deviendra incontournable d’ici 3 ans (nous n’avons besoin que d’un unique numéro pour être joint ? tout moment). Dans un second temps, nous allons mettre en place la gestion des appels sortants pour renforcer cette dynamique de standard virtuel; c’est ? ce moment que nous intégrerons la logique SIP qui constitue l’évolution naturelle de l’offre HUBIQUITY.

    @TotoX : HUBIQUITY s’adresse aux seuls professionnels et TPE (très petites entreprises); l’approche « groupe » / « gestion des collaborateurs de l’entreprise » reste spécifique ? HUBIQUITY. Il s’agit d’un standard téléphonique virtuel et non d’un simple numéro de téléphone en VoIP (par ailleurs nous ne faisons pas du tout de VoIP)

    @footlocker : hope we will ! 🙂

  4. @carm : je n’ai pas le sentiment que nous soyons des spammeurs 🙂 si vous pensez avoir été inscrit à tort sur l’une de nos listes, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en suivant ce lien : http://mailing.hubiquity.com/?p=unsubscribe
    enfin, sur simple demande, nous pourrons vous faire parvenir l’adresse IP et la date de votre inscription sur nos listes (http://blog.hubiquity.com/nous-contacter/support-technique/),ce qui vous permettra de faire valoir vos droits le cas échéant;

  5. @Pierre Lombart: et quand arrêtez-vous le spam dans le cadre de la promotion de votre solution ? Quand proposez-vous une désinscription de vos newsletter jamais sollicitées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *