RIL Shopping : des ventes privées dans Second Life [blogger’s new life]

Je suis arrivé ? Paris il y a maintenant 2 semaines mais je pense qu’il va me falloir encore un peu plus de temps pour arriver ? vraiment m’organiser pour retrouver un rythme adapté ? ma nouvelle situation.

Du côté de mon nouveau travail chez Stonfield InWorld je peux enfin vous en parler un peu. Nous lançons donc aujourd’hui le blog de notre nouvelle offre RIL Shopping.

RIL Shopping peut être considéré comme une expérience mais c’est un projet abouti et fonctionnel, le but est simple, permettre de faire un trait d’union entre les univers virtuels et les sites de e-commerce. RIL Shopping est une vraie offre de e-commerce où on pourra acquérir des vrais produits et les recevoir quelques jours après chez soi.

Nous devrions très vite proposer une nouvelle expérience utilisateur dans le domaine de l’achat en ligne, pour comprendre la démarche il suffit de se détacher de l’image médiatique de Second Life et de voir le potentiel très important du caractère présentiel des avatars. Dans Second Life, un avatar est un être humain derrière un écran, dès lors dans nos ventes il y aura toujours un conseiller, un spécialiste pour donner des informations avant d’acheter.

Nous imposons 2 choses aux marques qui souhaitent tenter l’aventure, des prix ultras compétitifs et un conseiller (que nous accompagnons et formons bien sûr).

Aujourd’hui nous avons un blog, un twitter et bientôt un site tout neuf, je vous invite ? y jeter un coup d’oeil.

Je vois bien, que certains sont sceptiques mais je vous invite ? venir tester/assister ? une vente dans quelques semaines et on en reparlera.

Si vous avez des questions sur le service, si vous avez des amis/proches commerçant que ça peut intéresser n’hésitez pas les tarifs de lancement sont vraiment compétitifs.

Une réflexion au sujet de « RIL Shopping : des ventes privées dans Second Life [blogger’s new life] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *