Sony PlayTV : une autre bonne raison d’acheter un PS3 [IPTV]

Je n’ai pas de PS3, oui cela peut paraitre choquant vue comme ça mais je n’ai pas encore sauté le pas, au départ parce que je trouvais la machine trop chère pour la quantité de jeux dispo puis par la suite parce que je sais que je n’ai pas vraiment le temps de jouer.

Il y a quelques jours Sony a annoncé le PlayTV une solution pour transformer sa ps3 en magnetoscope numérique compatible TNT. En plus du timeshifting et autres raffinements propre ? ces jouets Sony propose de consulter la TV et le contenu stocké sur la machine via la PSP et une connexion WIFI. Je trouve vraiment l’idée sympa et si on ajoute ? ça que la machine est un lecteur de BlueRay, le format gagnant de la haute définition, l’engin commence ? avoir de belles qualités.

Bien sûr, c’est cher (100€ le playTV), oui le lecteur BR n’est pas le meilleur du marché, certes il faut en plus une PSP mais le pack complet peut être très efficace. Je pense même que les rumeurs de PspPhone ou l’arrivée d’un iphone killer by Sony pourrait bien s’appuyer sur ce genre de services pour se vendre.

Sony a lancé une campagne via unrulymedia avec une vidéo très bien faite sur les capacités du PlayTV.

Juste une question ? laquelle je n’ai pas de réponse, c’est compatible avec la TNT HD ?

3 réflexions au sujet de « Sony PlayTV : une autre bonne raison d’acheter un PS3 [IPTV] »

  1. On ne peut effectivement plus vraiment parler de console de jeux, même si elle est principalement dédié au jeux vidéo, elle a un côté multimédia très interessant. Je l’utilise au moins autant en multimédia que pour jouer.
    L’installation d’un système d’exploitation sur la PS3 peut également permettre d’avoir en environnement pratique et utile sur la télé du salon.

    Au niveau de la qualité du lecteur BD, j’ai lu sur lesnumeriques il me semble, qu’il s’agissait jusqu’a maintenant du meilleur lecteur du marché, grâce ? la partie software.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *