Les mondes virtuels pour tout le monde [one reality]

Comme je l’indiquais plus tôt sur le blog de RIL shopping, je suis en train d’essayer de rattraper le temps passé au Virtual Worlds conferences.

Voici une vidéo que nous avons réalisé pour montrer quels usages chacun d’entre nous pourrait avoir des univers virtuels.

One Day In 3 DLife from Richard on Vimeo.

3 réflexions au sujet de « Les mondes virtuels pour tout le monde [one reality] »

  1. …intéressant…
    …je suis fan des nouvelles technologies et plus particulièrement de l’internet, mais:

    l? , je croche pas…

    J’ai ma propre compagnie sur le net, mais les réunions, que ce soit des cours d’anglais ou pour le travail, ou avec mon banquier, je les aiment en « physique », car le virtuel, ne peut m’apporter tout le plaisirs d’une vraie rencontre!

    Je dénie pas tous les avantages d’une réunion « virtuelle », notamment lorsque la distance est importante, mais si les services, sont ? proximité, je préfère me déplacer…

    …je croche pas… Roro

  2. Dami : merci

    Roro : je pense et la majorité des utilisateurs d’univers virtuels aussi, que la rencontre physique est incontestablement la meilleure des choses.
    Mais comme tu l’indiques toi même tout se joue ensuite sur une question de distance. Nous souhaitons rendre l’internet plus humain et non pas remplacer les commerces/services de proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *