Territoire Digital : venez (re)découvrir Second Life [univers numérique]

La plupart d’entre vous ont compris que désormais je travaille pour Stonfield InWorld société spécialisée dans la recherche et le développement des usages liés aux mondes virtuels.

Ce soir a lieu l’inauguration d’un projet nommé Territoire Digital. Territoire Digital est une initiative qui dépasse Second Life et qui a pour objectif de tester et d’explorer ce que les univers virtuels peuvent nous apporter. Cette inauguration est bâtie sur un thème simple : « Au del? du buzz », ce soir pour ceux qui le désirent il sera possible de parcourir de nombreuses facettes de ce qui fait la richesse de Second Life.

Au programme, parcours d’initiation, concert, exposition et la possibilité de rencontrer l’équipe de Stonfield InWorld, de poser des questions et de découvrir nos projets en cours comme Saveur Régionale ou RIL Shopping dont je suis en charge.

Pour nous rejoindre ce soir, il faudra avoir télécharger le viewer ici et ensuite simplement cliquer ici pour arriver devant le parcours initiatique qui vous permet de vous familiariser avec les commandes de base en quelques minutes.

Le programme et l’état d’esprit qui guide le projet sont clairement exposés sur le blog de David

J’espère retrouver certains d’entre vous tout ? l’heure, c’est une bonne occaz pour tester ou re-tester SL.

A tout ? l’heure 🙂

5 réflexions au sujet de « Territoire Digital : venez (re)découvrir Second Life [univers numérique] »

  1. @Richard : En fait, comme il y aura lors de cette inauguration, pas mal de dirigeants du Crédit Agricole, je pense que ce sera une bonne occasion de discuter aussi avec eux de la crise financière.

    Tout le monde se pose des questions sur son propre cas et le niveau de risque, autant donc demander ? ceux qui savent 🙂

    A tout ? l’heure !

  2. Et vous acceptez les curieux (ni résident, ni client du CA) ?
    Je ne sais pas si j’arriverai ? me libérer ? temps, mais la conversation que nous avons eu avec Pierre-Olivier ? ce sujet a beaucoup titillé ma curiosité.

  3. @Sanji : Je ne veux pas faire d’ingérance dans la gestion des commentaires de Richard, mais l? , je peux te répondre sans problème : OUI !

    Tu es le bienvenu, comme d’ailleurs tous ceux qui voudront venir discuter voir même, pourquoi pas, tester un peu Second Life et voir ce qui a changé. Peu importe qu’ils soient déj? résidents et encore moins, qu’ils soient clients du Crédit Agricole. Territoire Digital est un projet communautaire, pas directement bancaire.

    Te concernant particulièrement, je serai très content de te revoir et de reprendre les discussions que nous avons eu, sur les bords du bassin d’Arcachon 😉

  4. @Pierre-Olivier Carles : aucun problème tu as bien fait d’apporter des précisions.

    @Sanji : si tu veux tester, je peux te faire faire une visite ? la cool sans problème, envoie moi un email via le formulaire de contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *