WoW Wrath of the lich king : sur la route du level 80 [gamerZ]

Sur Terre, il y a 2 genres d’individus, ce qui joue ? Wow et les autres. Pour ceux qui ne jouent pas, ces jours ci n’ont rien de particulier mais pour la 1ere catégorie, nous sommes en période de fête : la nouvelle extension de World Of WarCraft vient de sortir et porte le doux nom de Wrath of the lich King.

Une extension c’est simplement une nouvelle série de chapitres ? un jeu, ou comme une suite pour un film, ça rend les fans nerveux et leur offre de nouvelles perspectives.

Dans cette extension, LA chose importante est que la limite de Level des personnages est poussé ? 80. En gros, pour les noobs, cela signifie que les personnages peuvent devenir plus puissant et les joueurs déj? au level maximum peuvent reprendre leur quête.

Chaque extension offre en plus de nouveaux personnages avec des nouvelles caractéristiques et un nouvel environnement ? explorer.

A noter quand même, l’ouverture des salons de coiffures 🙂

Pour ma part, j’ai pas poussé mon expérience warcraftienne trop loin car j’ai eu peur d’être absorbé par l’aventure et de devoir choisir entre WoW et d’autres trucs que j’aime bien faire, mais j’aime bien l’idée du jeux qui ne s’arrête jamais 🙂 et vous ? Vous avez craqué ?

6 réflexions au sujet de « WoW Wrath of the lich king : sur la route du level 80 [gamerZ] »

  1. Pour ma part je n’ai pas craqué 🙂 J’avais testé l’extension avant sa sortie, mais comme toi, d’autre choses qui me tiennent ? cœur passe en premier.

    Par contre, j’ai été filmé la sortie sur les Champs Elysées et mis la vidéo sur mon blog en même temps qu’un concours pour gagner l’extension et des goodies 🙂

    http://rudy.gossin.fr/?p=551

  2. J’avais pris le cd d’essai valable pendant 15 jours, et c’est terriblement addictif, je me souviens d’un week-end a ne faire que ca avec un bon mal de crane au final.

  3. ce jeu est terrible mais il m’oblige a ré-installer windows … le jour ou il est porté sous Linux je serai officiellement un no-life (moi aussi je suis faible)

  4. Je dirais même : « Et toi, a quoi tu joues ? » xD

    Wotlk est VRAIMENT extra !
    Une nouvelle classe, un nouveaux continent, des quetes, des raid du stuff du pvp du pve >__

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *