Le metro dans Google Map [pratique]

Google maps continue son évolution et devient vraiment la solution dans le domaine de la geolocalisation en ajoutant les metros d’une bonne cinquantaine de villes dans le monde.

J’avoue que je n’aurai peut être pas relayé cette info il y a 8 mois, mais l? , je trouve que c’est une super idée pour encore plus facilement se repérer. Alors pour les rares qui aiment le site de la RATP, je dirai que l’avantage de l’avoir dans Google maps c’est de pouvoir rechercher aussi des adresses précises et donc de trouver la station et la ligne qui vont bien.

Maintenant j’attends avec impatience la mise ? jour de la version mobile (celle du blackberry) parce qu’il faut être franc couplé avec le GPS du Bold, Gmaps est simplement ZE application qui permet de comprendre pourquoi un mobile connecté qui possède un GPS est juste génial.

Pour finir la liste des villes qui bénéficient du support dont au moins 8 villes françaises :
Belo Horizonte, Berlin, Bordeaux, Brasilia, Cairo, Capetown, Caracas, Chicago, Copenhagen, Dallas, Dortmund, Duisburg, Düsseldorf, Ekaterinburg, Essen, Frankfurt, Genoa, Guadalajara, Hamburg, Helsinki, Johannesburg, Kazan, Köln, Lille, Lisbon, London, Lyon, Madrid, Marseille, Medellin, Mexico City, Melbourne, Monterrey, Montreal, Munich, Naples, Nizhniy Novgorod, Oslo, Paris, Perth, Portland, Porto, Porto Alegre, Prague, Pretoria, Recife, Rennes, Rio de Janeiro, Samara, San Francisco, Santiago, Sao Paulo, Seattle, Strasbourg, Toulouse, Tunis, Vienna, Warsaw.

via Descary

5 réponses sur “Le metro dans Google Map [pratique]”

  1. Ce serait bien si il y avait un cache local pour Google Maps. Je ne crois pas que les rues et les stations de metro changent ttes les 10mn.

    Par contre, avoir les horaires en temps reel ce serait top 🙂

    Vivement que je passe pr tester tout ca.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.