Soirée Connect : le web en 2009 et l’auto-entreprenariat [web’s night]

soirees-connect

Lundi 9 février 2009, 19h30 jusqu’? un peu tard,
Lieu : Les Vedettes de Paris,
Nombre de participants : 200,
Thème : le web en 2009 et le tout nouveau régime fiscal : l’auto-entrepreneur.
inscription et infos : Soirée-connect.com

Voil? vous avez les infos les plus importantes.

Comme vous l’avez compris, je serai présent lors de cette première soirée connect qui a pour thème l’évolution de l’éco-système du web, en effet, 2009 en France va être une année de transition car le nouveau statut proposé par le gouvernement ouvre des perspective de création de beaucoup de petites structures.
Je pense qu’il est intéressant d’échanger sur cette thématique pour comprendre quels seront les réels avantages qui vont se dégager et quelles opportunités cela peut créer dans cette industrie.

Pour faire les choses pour le mieux l’équipe de PowerOn a convié François Hurel de l’Union des Auto-Entrepreneurs et Hervé Novelli, Secrétaire d’Etat chargé du commerce, de l’artisanat, des petites et moyens entreprises, du tourisme et des services pour discuter de ce nouveau statut avec les participants ? la soirée.

Je serai donc présent et j’espère avoir l’occaz de vous croiser sur place, sans compter que j’attends de voir la nouvelle mise ne scène de Jean François pour aider les timides.

Attention quand même, il ne reste plus beaucoup de places.

2 réflexions au sujet de « Soirée Connect : le web en 2009 et l’auto-entreprenariat [web’s night] »

  1. Salut Xavier, c’est vrai que c’est toujours ennuyeux que tout se passe ? Paris, mais maintenant que j’ai déménagé, ça serait un peu dur pour moi que les events se passent en province 🙂

    Un compte rendu : ouep, no problem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *