Super bowl, Peta et ordre moral [Sexy Ads]

Le superbowl c’est dimanche et c’est comme ça, j’aime ce sport. Ok c’est pas facile ? comprendre, c’est haché et très américain mais j’apprecie ces 3 heures passées dans le calme de la nuit française.

Lors du SuperBowl la publicité atteint son paroxysme, le clip coute 100 000$ la seconde et des études avaient démontré qu’un clip au super bowl avait le même impact que 250 diffusions le reste de l’année.

Pour l’occasion la PETA avait préparé un clip mais l’ordre moral en place a réfusé le clip, jugé trop sexy… Vous en pensez quoi ?


‘Veggie Love’: PETA’s Banned Super Bowl Ad

6 réflexions au sujet de « Super bowl, Peta et ordre moral [Sexy Ads] »

  1. Voir un morceau de peau en lambeau plein de sang dans un film ça les dérange pas les américains, mais dès qu’il s’agit d’un beau morceau de peau y’a plus personne …
    Prudes et violents … c’est un peu antinomique mais c’est comme ça !!
    Ceci dit la pub n’est que subjective … beaucoup des américains postés devant la TV pour le superbowl risquent de ne pas comprendre cette subjectivité 🙂
    Moi je vote POUR une publication a grande echelle et ? toutes heures 🙂

  2. En fait c’est fait exprès, ils sont bannis, donc tout le monde en parle, et donc tout le monde voit la vidéo. Et elle ne coute rien ? diffuser… Nous en sommes le meilleur exemple…

    Bonne stratégie, et bonne images 😉

  3. c’est vrai que moi je me suis pas fait prié pour diffuser la pub 🙂

    Agatzebluz : c’est vrai c’est limite mais parfois c’est bon de repousser les limites 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *