Attractive world lève des fonds [sexual networking]

Attractive World, la communauté des célibataires vient d’annoncer une levée de 600 000€. Les fonds seront utilisés pour le nouveau site mais aussi pour consolider des partenariats stratégiques.

Le site a déj? levé 1,2 millions d’euros depuis son lancement.

Pour ceux qui ne connaitraient pas Attractive World je vous propose de jeter un oeil ? l’interview que j’avais réalisé de Ludovic Huraux un des fondateurs du site :


Attractive world : site de rencontre haut de gamme from Richard on Vimeo.

4 réflexions au sujet de « Attractive world lève des fonds [sexual networking] »

  1. Il manque quand même la question clef, que tu as presque sous entendu, sans la pousser jusqu’au bout : que se passe-t-il quand deux membres se couplent ? Ils se font virer du site ? Si oui, alors comme tu le dis : « si le site atteint son but, alors il se casse la figure ». Sinon, alors il y a malaise : la proportion de personnes non célibataire devrait rapidement augmenter pour devenir majoritaire, et la aussi, le site perd sa definition. Troisième option : le site devient un club de célibataire endurcis …

  2. Ouep Pascal, si je vais pas plus loin, c’est qu’il y a pas vraiment de réponse ? cette question.
    Mais franchement, si le site se casse la figure parce qu’il y a plus de célibataire, je pense que l’on aura en même temps la paix dans le monde et la vie sera chouette 😀

  3. Ou la… il y a un axiome assez fort derrière cette remarque : la guerre sur terre viendrait donc de la frustration des célibataires ? Il y a quelque chose ? creuser ici 🙂 Mais pourquoi pas : il faudrait créer des sites de rencontre Juifs/Musulman au moyen orient, Chinois/Tibétain en Asie, 16eme/92 en France … puis laisser le temps et l’amour faire son œuvre. Je suis même plutôt d’accord la dessus. Et finalement Attractive world semble plutôt ? l’opposé en ne faisant se rencontrer que des gens qui se ressemblent. La pression sociale y est encore plus fort que dans la vraie vie. Tu n’y serras présenté qu’? des individus validés par tes pairs… pas si glop finalement ce site…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *