histoire de pomme [geekenvrac]

Bon, tout ? l’heure ? 18h y a keynote. Si si la petite teuf pour nous les amateurs de pommes numérique et ce soir au programme : iPhone.

Bien sûr comme d’hab’ les rumeurs vont bon train sur ce que réserve le firmware 3,0 et sur une éventuelle annonce bonus genre un iPod Touch de 10″ de diagonale.

Je sais pas si le rythme a changé ou si je suis fatigué aujourd’hui mais j’arrive pas éprouver de l’impatience pour ce soir. D’un autre côté, je me dis que comme ça je ne serai que agréablement surpris si ils annoncent les nouveaux macbook pro quadcore 🙂

Ouais je sais, chacun ses envies 😉

Pour rester dans l’univers d’Apple, Fred a publié un billet l’autre jour qui pointe vers cet article qui regroupe une centaine de soft très bien pour nos Mac. Je vous invite bien sûr ? y jeter un oeil vous trouverez peut être le soft qui vous manquez.

Personnellement j’utilisais déj? pas mal d’entre eux comme le très très utile Evernote. J’avoue avoir été séduit par MindNode qui permet de faire du mindmapping, par MacLoc qui permet de vérouiller le Mac sans fermer la session et le très inutile mais sympa loginox qui permet de changer le fond d’écran lors du log.

Si certain ont d’ailleurs quelques freeware/shareware raisonnable ? conseiller je suis preneur.

Pour finir cette petite histoire de Pomme, j’aimerai savoir si quelqu’un sait comment on peut gérer facilement 2 dictionnaires (anglais/français) sous Safari. Merci d’avance.

2 réflexions au sujet de « histoire de pomme [geekenvrac] »

  1. Ben moi qui cherche ? savoir si l’iphone est utile où pas (ben oui j’ai envie de faire mon geek – et j’assume…).

    Je cherche des sites pour m’apprendre ? utiliser mon iphone (bon que j’ai pas encore….mais bientot ^^)

  2. Paquito, si il n’y a pas de site qui explique comment ça marche c’est que c’est super simple. Après l? où ça commence ? être plus complexe c’est pour trouver de bonnes petites applications qui vont bien.

    Le firmware 3.0 est sorti hier et ça ? l’air pas mal 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *