Pandora sur Blackberry mais pas en France [mobile]

Pandora est un service d’écoute de musique en ligne bien plus ancien que Deezer et qui a comme particularité de posséder un algo de recommandation de chanson qui est vraiment très très pertinent. J’adorais Pandora.

Mais il y a 1 an, ces saloperies de Majors qui comme d’hab’ partent du principe que c’est mieux d’ennuyer les bons consommateurs pour relancer les ventes de cd ont obligé Pandora ? fermer l’accès au monde hors USA. Bien sûr il existe des techniques ? base de proxy mais bon

Cette semaine, Pandora a lancé son appli Blackberry, comme Deezer il y a peu sur iPhone, et l? un espoir pour moi de retrouver un peu du plaisir perdu renait.

Mais en fait que dalle ! C’est comme pour sur le web, accès bloqué, et l? , j’avoue trouver un proxy pour mon BB c’est au dessus de ma volonté de Geek. Dommage…

Sinon ça a l’air sympa 🙁

3 réflexions au sujet de « Pandora sur Blackberry mais pas en France [mobile] »

  1. Salut Richard, pareil j’ai installé l’appli sur mon pearl et malheureusement, pas possible… alors si y’a une astuce pour changer le proxy ou se connecter en anonyme, je suis preneur également. 😉 Après avoir lu quelques commentaires sur crackberry il semblerai qu’il y a un temps de latence important entre 2 chansons, privilégiez a 3G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *