Blackberry App World disponible [mobile apps]

Blackberry lance enfin App World son marché d’application ? l’image de l’Appstore d’Apple ou du récent Marketplace pour Android.

L’annonce est tombée dans la nuit et c’est avec un certain plaisir que la communauté va pouvoir découvrir une nouvelle manière de télécharger directement « over the air » de nouvelles applications pour leurs smartphones.

Pour l’instant le blacckberry appworld n’est disponible que pour les USA, le UK et le Canada mais l’arrivée pour la France devrait être rapide.

Comme je l’indiquais le modèle est le même que celui d’Apple, une sélection d’apps gratuites et payantes bien rangées et validées par RIM sont accessibles au travers d’une application ? télécharger sur son mobile. Parmi les nouvelles apps, on peut voir sur la homepage le très bon et très « iphonien » Shazam et quelques jeux profitant du progré des derniers appareils vers le multimédia.

Je reviendrai sur l’appworld dès que nous pourrons y accéder depuis la France.

2 réflexions au sujet de « Blackberry App World disponible [mobile apps] »

  1. C’est énervant, tout ces services non accessible pour nous les « frenchies » utilisateur de BB…après Pandora c’est le App World…frustration… 🙁

  2. Clairement ! On peut même pas avoir les app en les téléchargeant directement 🙁

    Y a des fois, on se demande si on se moque pas un peu de nous, je veux dire ils pourraient nous filer accès ? la version anglaise si ils ont pas eu le temps de faire la localisation…

    ça m’énerve aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *