Et de 30 … [blogger’s life]

Ce qui devait arriver, arriva, aujourd’hui j’ai 30 ans.

Ce billet n’est pas l? pour pousser le lecteur ? laisser un commentaire chaleureux même si celui ci est le bienvenu 😉

Non, d’abord il a pour but de vous annoncer que je coupe un peu, disons jusqu’? lundi avec le blog histoire d’enchainer les apéros et repas qui vont bien dans ce genre de circonstance.

C’est amusant, parce que 30 ans a toujours été pour moi une sorte d’objectif, je m’étais dis qu’il fallait qu’? ce moment l? de ma vie, je sois arrivé ? quelque chose. J’étais loin de penser que j’attendrai mon but cette année : vivre en ville, vivre de ma passion pour la Hightech et m’épanouir dans ma vie privée. Mes proches le savent, cela fait un moment que je disais que 2009 serait pour moi une année importante, elle l’est déj? alors que nous n’attaquons que le 4ème mois.

Hier, je n’avais pas encore décidé, si je devais vous imposer ce genre de billet, loin de l’intérêt que peut représenter ce blog pour ceux qui le consultent pour s’informer ou se distraire. Hier, mes idées me poussaient ? écrire sur les notions du choix, sur ce que cela implique, du courage d’assumer ses actes, ses décisions. Aujourd’hui je suis finalement très serein, j’aime bien l’idée d’avoir changé de dizaine surtout ? notre époque, dans notre société où l’on peut mélanger encore un peu l’expérience et la réflexion avec un grain de folie et une planche de longskate.

Je profite aussi de l’occaz pour remercier toutes les personnes qui m’ont permis d’être l? , je vais pas partir dans une liste (on est pas ? une remise de prix) mais des lecteurs de ce blog en passant par mon environnement de boulot et mes proches, tout le monde a vraiment (parfois sans le réaliser) été d’une aide précieuse.

Pour finir, encore merci ? tous et ? très bientôt ici ou pour boire un verre.

ps : dès qu’il fait vraiment plus beau/chaud on se fera un petit tapasoif si ça en branche quelques uns 😉

27 réflexions au sujet de « Et de 30 … [blogger’s life] »

  1. Tu vas voir Richard,30 ans c’est bien …tu sais pas vraiment pourquoi,mais c’est bien.
    Par contre,y’a un phénomène un peu étrange mais vérifié : tous les +30 vont aujourd’hui te raconter leur fête a eux…je crois qu’au fond c’est un espèce de club VIP ,et ça y’est ,t’en est ,veinard!

    Pleins de bonnes choses copain! 😉

  2. Ravi que tu nous ais « imposé » ce post. Très humain. Et ça fait du bien dans ce monde plein de technique. Persoi ce passage, j’ai toujours l’impression que c’était hier et je redoute le passage ? l’autre dizaine.

  3. Hey hey 30 ans tout rond aujourd’hui ! C’est bon ça !

    Je crois que je vais mettre sur Facebook la photo de la mutation de Richard R Fly.

    Cette douce évolution qui t’a amené ? la capitale, au costard, au business dance enflammée ;-), et tout et tout !

    Happy Birthday

  4. Et ben bon anniv’ mon gars, fête bien ça comme il se doit.
    moi j’ai passé le cap des 30 en novembre dernier, et je m’en suis pas remis 😉 : Fête sur Fête sur Fête sur Fête sur Fête ! infernal !

  5. Joyeux anni, 30 ans fini les conneries diraient certains, moi je dis le début d’une aventure en se prenant pas au sérieux toujours (dédicace tapahont).

  6. WoW!! Trois jours après moi! (enfin moi c’est 26)

    Ben je te souhaite de t’éclater mec, vraiment. A bientôt! Je suis ? Paris ce we, faut que je te passe un coup de fil :]

  7. Tu feras un super trentenaire j’en suis sûr !

    Merci pour ce post optimiste (pour une fois qu’il y a quelqu’un d’optimiste au passage d’un cap ! 😉 ).

    A très vite pour tapasoifer ensemble.

    Raph

  8. Joyeux anniversaiiiiiire !!!

    Passe de bonne fête, maintenant tu peux être fière, tu deviens « notre » guide de la quarantaine xD

    gnéhéhé…

    je => [ -[]

  9. on a ? peu près le même age or la majoité de mes amis passent le cap des 30 ans ces temps-ci… c’est fou comment tout le monde voient cette age comme une barre ? laquelle on s’était fixé des buts : avoir une maison, une famille, telle job etc…

    félicitation pour avoir obtenu ce que tu voulais… moi il me reste encore quelques mois et je l’aurai fini cet «éternel» doctorat…

  10. Salut l’artiste et joyeux anniversaire !!!!!

    Je crois qu’? 30 ans tu peut enfin te considérer comme enfin adulte…Et sa ça change beaucoup de chose (comme tu l’as dis toi même « le courage d’assumer ses actes » me parle aussi beaucoup)

    Bon courage pour tout les apéro ? venir et tu va voir après les autres anif c’est juste une formalité.

  11. et bien, en voila de sages paroles…suffisamment etonnant de ta part pour etre relevé 🙂
    Je note malgre tout l’attrait toujours indiscutable pour une bonne vieille beuverie des familles, et ca, ca n’a pas de prix … arf 🙂

    Encore un bon anniv !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *