Facebook : good old rules [buzz]

Je viens de voir cette vidéo sur le blog de Lucie, elle indique qu’elle a fait le tour du web mais je l’avais manqué. En tout cas, elle est instructive cette vidéo, peut être un film a passé dans les écoles 😀

6 réflexions au sujet de « Facebook : good old rules [buzz] »

  1. Je fais trop le tour du web tous les matins il faut croire, du coup je n’ai plus le sens des proportions… Mais je l’ai vu ailleurs, je ne sais juste plus du tout où 😀
    En tout cas la réalisation est géniale.

  2. Je te rappelle que je suis désormais responsable éditorial de BB hein, j’en lis des blogs 😀

    Non mais c’est top.
    Dis-moi, c’est une idée ou de moins en moins de lecteurs commentent… ? (Chez toi, chez moi, et sur les blogs en général)

  3. Je pense que pour répondre ? ta question il faudrait un billet entier et/ou une bonne bière.

    Pour répondre vite fait, je pense que cela vient de :
    une sorte de redistribution du lectorat et surtout de la montée en puissance de Facebook et dans une moindre mesure de Twitter.

  4. Salut, je crois que ca vient en effet de la montée en puissance de FB et de Twitter, concernant Twitter sa percée dans le grand-public en France n’est plus une question de mois mais de jours, c’est très nettement perceptible et assez impressionnant. Amicalement, Marin.

  5. La vidéo est incroyable ! Quelqu’un sait qui a commandé la campagne ? J’ai été voir sur le site de Big Fuel et facebook ne figure pas dans les clients officiels de l’agence… donc soit c’est pour eux, mais c’est officieux ; soit quelqu’un d’autre paye pour et j’ai du mal ? voir qui ça peut être.

    Sinon, concernant la baisse des commentaires : je suis assez d’accord avec Marin, twitter va réduire considérablement les one-liners, sur facebook comme dans les commentaires aux posts des blogs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *