Parce que les Geeks aiment la culture [yeslife]

Je vous ai parlé au mois de décembre d’une pièce de théatre et je vous conviais ? la 1ere. Le défaut de cette première était qu’il n’y avait qu’une date et que c’était un peu loin de Paris (mais très proche d’un très bon Kebab cela dit).

Je suis donc content de vous annoncer que Horace de Corneille mis en scène Naidra Ayadi est de retour tout le mois de Mai.

J’ai été voir la pièce en decembre et j’ai hâte de voir l’évolution qu’a connu la pièce dans le temps, je ne peux que chaleureusement vous la conseiller pour plusieurs raisons :

– Changer d’avis sur Corneille (Corneille c’est pas chiant mais alors pas du tout) – c’est très bien (donc agréable moment) – c’est au programme du Bac (pour le futur de vos neuveu/nièce/cousin/frère/soeur…) – c’est un classique ( 1 bon point pour la culture générale) – La mise en scène est originale (donc on s’ennuie pas) – Les acteurs sont bons (moment agréable bis) – Y a pas de Wifi (ça va vous changer) – Vous faites une bonne action (en soutenant le théatre indépendant français)

Je m’arrête l? , parce qu’après je vais vous expliquer ? quel point c’est troublant de voir l’intemporalité de certains textes et le manque de vision de l’Homme qui reproduit encore et encore les même erreurs.

Bon pour résumer, c’est un bon spectacle pas du tout prise de tête que je vous pousse ? aller voir

infos : Théâtre de La Tempête (Cartoucherie de Vincennes) du 5 mai au 7 juin du mardi au samedi ? 20h et le dimanche ? 16h30. Les réservations sont déj? ouvertes n’hésitez pas ? appeler car il y a déj? des séances qui sont au complet. Pour réserver voici le numéro: 01 43 28 36 36. (lien Gmap)

Théâtre de La Tempête Cartoucherie de Vincennes Route du champ de manoeuvre 75012 Paris Métro château de Vincennes. Navette ou bus 112 arrêt cartoucherie Réservation 01 43 28 36 36

horace

3 réflexions au sujet de « Parce que les Geeks aiment la culture [yeslife] »

  1. Bien sûr qu’il faut voir ET lire Corneille…. Et il y a aussi Racine. Deux écrivains classiques qui sont tombés dans la marmite des alexandrins tous petits….

    Bienvenue ? ce post……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *