truuconfessions : la complainte 2.0 [social networking]

Les réseaux sociaux nous commençons tous ? y être habitués mais avec le succès de facebook, il est parfois simple de penser qu’il peut tout faire. Cette affirmation est surement vraie mais en attendant que cela se confirme, il existe depuis 3/4 ans sur le web des réseaux sociaux de niche. Des sites spécialisés dans des domaines plus moins intéressant et/ou riche en informations.

Ce matin, je suis tombé sur truuconfessions qui cherche ? devenir le rendez vous des râleuses. Non ce n’est pas une réflexion misogyne, je vous assure, le site est l? pour venir se plaindre et faire profiter la communauté de ses malheurs mais uniquement si vous êtes une femme.

N’étant donc pas vraiment concerné par le fond, je me contente de relayer ce genre d’initiative un peu bizarre vu d’ici mais qui peut devenir un succès si les créateurs du site arrivent ? créer une communauté. L? , encore, ce n’est pas du cynisme mais on sait bien que les annonceurs adorent les femmes et pour peu qu’elles aient des problèmes leurs CB ne sont pas loin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *