World of Goo : un vrai bon jeu indépendant [ludique]

Il y a 2 jours j’ai acheté le pack Macheist 3, si vous ne connaissez pas et que vous avez un Mac, je ne peux que vous invite ? suivre ce qui se passe sur le site régulièrement, le principe du site est de proposer des packs de softs pour 39$, plus il y a d’acheteur, plus le pack est riche. Pour l’anecdote, ils ont vendu 80 000packs de soft au cours de cette opération.

Je vous parle de Macheist parce que dans la quinzaine de soft vendu, il y avait World Of Goo. World of Goo est un jeu disponible sur Mac/linuw/Pc/wii et qui offre une expérience de jeu vraiment agréable. Mon style de jeu habituel étant plutôt Counter Strike ou Left4Dead je n’avais pas été attiré ? la base par un jeu coloré sans violence et sans arme. Mais j’avais tord.

Je viens de commencer ? me prendre au jeu et je ne peux que vous inviter ? dépenser 20$ (ou d’essayer la démo).

Le principe de World Of Goo repose sur la construction d’un « chemin » pour transporter les Goo vers la sortie du tableau. Le mechanisme est simple une fois testé et le challenge est ? la hauteur sans pour autant être difficile (du moins dans les niveaux que j’ai pu faire).

Si vous cherchez un jeu sympa pour vous détendre je pense que c’est un choix malin qui peut plaire en plus ? tous les types de public du casual au hardcore gamer.

2 réflexions au sujet de « World of Goo : un vrai bon jeu indépendant [ludique] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *