Regrouper toutes vos adresses mails dans Gmail [noob style]

gmail

Je ne ferai l’affront ? personne de présenter gmail la messagerie de Google qui écrase la concurrence avec surtout son antispam. Une très bonne nouvelle vient de tomber aujourd’hui : Tout le monde va pouvoir utiliser ses boites hotmail, Yahoo! & co ainsi que récup ses contacts dans Gmail en quelques clics.

Comme souvent dans gmail il faut attendre que l’option s’ajoute aux comptes et ça va prendre un peu de temps surtout pour les comptes en version française.

Pourquoi je suis content ? Parce que j’ai pleins de contacts qui ont des hotmails et qui ne peuvent pas vraiment en bouger car c’est leur boite, désormais plus d’excuses surtout avec la récupération des contacts.

Google continue donc ? enfoncer ses adversaires dans le domaine de la messagerie ce qui peut être déroutant pour les gens qui craignent Big Brother mais qui est amusant aussi pour ceux qui suivent Gmail depuis le début et qui se souviennent des moqueries des « spécialistes » sur le manque de succès de gmail y a quelques temps.

Bon, je vais lancer une série de mail pour porter la bonne nouvelle

Rejoindre la conversation

3 commentaires

  1. En effet, exactement comme tu le dit : « déroutant pour les gens qui craignent Big Brother »…

    Mais bon, on peut pas empêcher une entreprise de trouver des solutions pour augmenter ses parts de marchés…

    (Très bon blog sinon, premier com’ mais j’aime suivre tapahont.info par RSS 😉 )

  2. Merci pour ton 1er com’ et oui je sais la majorité de mes lecteurs sont comme toi, ils me lisent ? distance 😉

    Sinon, je ne peux être que d’accord avec toi, je n’ai aucun fanatisme pour Google, j’utilise les outils qui me semblent les plus performants et Gmail (entre autre) est un service imbattable ? mon avis.

  3. Dans le fond nous sommes tout ? fait d’accord au final 🙂

    Juste que je me refuse intellectuellement ? utiliser Gmail :p

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.