GeekBooster : échanges de bannières équitables [france2.0]

GeekBooster est un tout nouveau service made in France qui propose de manière simple quelque chose qui date de l’origine du web : l’échange de bannières.

La première étape de mise en oeuvre est simple et classique, il faut créer un compte ce qui prend quelques secondes, ensuite il faut saisir l’url de son blog et enfin il faut uploader ses bannières afin qu’elles puissent être afficher sur le réseau. Les formats sont nombreux et on y trouve le presque nouveau 125×125 que les blogs américains exploitent vraiment depuis au moins 2 ans.

Une fois cela fait, il faut ajouter un toute petite ligne de code dans son blog et il n’y a plus rien ? faire, le site enregistre la performance de chaque blog et distribue équitablement les affichages. Pour permettre une lecture simple mais aussi ouvrir la plateforme pour la venue éventuelle de publicité les affichages/clics sont transformés en crédits, dépensés ensuite dans l’affichage de sa propre pub.

Un des aspects intéressant de Geekbooster est de se placer sur un thème précis, les lecteurs touchés sont donc en correspondance avec le message ce qui est l’idéal pour tout le monde.

Si vous êtes bloggueur, je ne peux que vous envie ? y jeter un oeil comme souvent dans ce genre de nouveaux sites arriver dans les premiers garantie un peu plus de visibilité pour votre blog.

Une réflexion au sujet de « GeekBooster : échanges de bannières équitables [france2.0] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *