Payer avec Paypal sur Pixmania [hum]

Je viens de recevoir un très chouette Lumix TZ7 bientôt en test ici que j’ai acheté sur Pixmania la semaine dernière au moyen de quelques euros que j’avais collecté sur mon compte Paypal.

Le fait de payer avec Paypal était quasiment mon seul critère de sélection et je suis donc passé par le répertoire du site. J’ai été content de voir que certains sites qui pratiquent des prix très compétitifs sont dans cette liste.

Je décide en fonction du prix et je vais sur Pixmania.

Lors de ma première tentative impossible de payer avec Paypal. Après une recherche sur le web, pas évidente, je trouve que le minimum pour activer le paiement par paypal il faut déj? vouloir dépenser plus de 100€.

Je me dis alors que j’ai du raté un épisode le Lumix dépassant facilement cette somme. Je retourne ? la recherche d’infos et je finis par découvrir l’astuce, pour paypal il faut se livrer en colissimo c’est tout, pas d’autres modes de livraison, ce qui est dommage car Pixmania offre ? la base une livraison pour le lendemain ? tarif élevé mais quand on veut son jouet ça peut facilement se justifier.

De retour donc sur Pixmania, j’ai pu enfin acheté le TZ7 qui est arrivé ce matin, soit en 6 jours ouvrés (avec le 1er juin qui était férié).

J’espère que cela pourra aider quelques personnes ? s’y retrouver le jour où 🙂 mais je suis d’accord avec les râleurs c’est vraiment chiant !

2 réflexions au sujet de « Payer avec Paypal sur Pixmania [hum] »

  1. Oui… Pixmania quand on paye par visa, il faut téléphoner pour confirmer que l’on est bien le propriétaire de ladite carte (même la seconde fois). Et cette ligne a l’air de prendre de longues pause de table…
    Chez Pixmania, si pas satisfait remboursé… Oui, j’attends toujours (malgré une autre commande plus chère) …
    Pixmania aimerait connaitre votre avis… Oui, si vous habitez en Belgique, le questionnaire est en flamand ! Quand ? la ligne (payante) d’aide, il ne peuvent rien dire d’autre que les trois phrases type apprises par coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *