Buzzarum : i.saw, le buzz écolo

Parfois, fantasmes et précipitation me poussent ? ne pas regarder dans tous les coins. Hier soir j’ai publié un billet sur i.saw la tronçonneuse USB et bien en fait comme beaucoup le supposait c’est un fake 😀

i.saw est donc sorti de l’imagination des gens de papercut.com dans le but de faire passer un message viral pour la sauvegarde des arbres et donc une plus grande utilisation des claviers et des outils numériques. Il est assez facile de s’en rendre compte en essayant de commander le gadget et en cliquant pour savoir pourquoi les commandes étaient suspendues, un pop up apparait alors avec un message nous informant que l’usage des imprimantes c’est mal pour la planète.

Il est possible en compensation de télécharger un soft qui fait des sons de tronçonneuse ? chaque fois que vous tapez une touche de votre clavier, l? j’avoue j’ai pas testé.

Je me suis fait avoir par la vidéo 🙂 et franchement je dois dire que l’idée était rigolotte, merci en tout cas ? Sylvain pour sa remarque qui m’a poussé ? jeter un coup d’oeil un peu plus loin. Le site de l’opération est l?

5 réflexions au sujet de « Buzzarum : i.saw, le buzz écolo »

  1. Non mais pas ? chaque fois que l’on presse une touche du clavier mais uniquement lorsqu’on tente d’imprimer ! Sinon c’est l’horreur ultime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *