le temps d’une pause [AFK]

photo

Voil? , voil? , ce qui devait arriver, arrive encore, le mois de juillet touche ? sa fin, il est donc temps pour moi de prendre quelques semaines de vacances. Cette année, pour la première fois depuis très très très longtemps, je prend des vraies vacances, celles qui te déconnectent de la tête aux pieds.

Une année de plus est donc passée sur Tapahont, une année riche pour moi car j’ai simplement changé de vie. Une année ? découvrir Paris, La Capitale dans tous ses états de -10° en hivers ? ces semaines où on ne rentre chez soit que pour dormir. Une année aussi de travail dans un domaine passionnant et avec des gens adorables. Et bien sûr, des bouleversements sur le plan personnel qui n’auraient pu être plus agréables et positifs.

Si au début de se blog, j’avais imaginé 1s qu’il me conduirait jusqu’ici, je ne sais pas si je l’aurai cru. Mais la réalité est l? , j’aime la façon dont tout cela se passe et j’ai confiance dans ce qui va arriver. Je file donc quelques temps, pour revenir avec la grosse patate, reprendre ce blog en main, bosser sur un nouveau design, sur une petite évolution de la ligne éditoriale et continuer ? observer le mouvement de cet univers numérique qui nous passionne.

Merci encore ? tous les lecteurs de ce blog qui sans vraiment le réaliser m’ont été d’une aide précieuse.

Je vous souhaite ? tous de très bonnes vacances et bon courage ? ceux qui rentrent ou vont rentrer.

A bientôt pour de nouvelles aventures 😀

Richard

12 réflexions au sujet de « le temps d’une pause [AFK] »

  1. Pour faire dans l’originalité, repose toi bien et surtotu n’oublie pas de mettre un bob 😉
    ça permet d’éviter les coups de soleil et de faire surchauffer la cafetière 😀

  2. Bonne vacances mon gars, repose toi bien et profites en bien !
    Il fait bien bien chaud dans le sud en ce moment, voire un poil trop 😉

  3. Sans originalité : bonnes vacances 🙂
    Je suis ton blog depuis un long moment, jouant parfois le jeu des commentaires, mais je dois dire que de tous les blogs dits « influents », le tien est de loin mon préféré, de part ses sujets, mais aussi son approche qui a su rester simple et vraie. Bonne chance pour la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *