SkyFactory : le ciel au plafond [geekRich]

SkyFactory est une entreprise américaine qui vient de se lancer sur un créneau du futur, les plafonds-écrans. Le système est simple, mettre des écrans LCD Full HD et y diffuser du contenu en HD représentant le ciel, les nuages, les petits oiseaux… Bien sûr ils vendent aussi des vidéos ? passer sur les murs mais c’est quand même moins fun.

Question prix, je pense que cela doit aller de très très cher ? extremement cher mais ils ne les donnent que sur demande de devis.

Une petite vidéo pour les curieux après

7 réflexions au sujet de « SkyFactory : le ciel au plafond [geekRich] »

  1. Je suis d’accord. C’est assez flippant cette volonté de recréer une réalité virtuelle alors que la réalité simple a tout ce qu’il faut.

  2. Je suis d’accord mais l’idée c’est d’équiper des salles en sous-sol, des étages inférieurs et la plupart de leurs clients sont des hôpitaux et des centres médicaux, donc y a un bon fond même si on sait que c’est un truc de riches…

  3. Nan, mais l’idée est bonne.
    Après, je pense qu’il faut réfléchir ? des matériaux qui consomment moins et qui chauffent moins aussi (j’sais pas vous, mais ma 40″ fait office de radiateur dans mon salon…)

    Le concept est bien, la réalisation moins. Il faut creuser un peu plus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *