Retour ? la réalité [re-connection]

Bonjour !

Les vacances sont finies, retour dans notre civilisation, c’est reparti pour une nouvelle année !!

Je suis content de revenir mais triste que ces journées loin de la vie trépidante d’un occidental connecté soit finies. Les vacances furent merveilleuses et pour une fois j’ai complètement débranché tous les tuyaux et faut l’avouer ça fait un bien fou. J’ai beau être passionné par ma vie ici, par les challenges ? relever cette année, par le mouvement perpétuel de l’évolution des nouvelles technologies, j’ai adoré ne plus rien savoir de ce qui se passait dans le Monde.

Ma rentrée ? donc eu lieu ce matin même si comme Eric, j’ai fait la semaine dernière un premier plongeon dans les mails et les news en retard. Il y a quelque chose de grisant ? s’approcher de septembre, le mois du recommencement.

Ce billet est simplement l? pour saluer amicalement tous ceux qui ont déj? repris le rythme des flux et pour remettre un peu les doigts sur le clavier et les mots dans l’éditeur de texte de wordpress. Malgré le fait que j’ai traité une quantité non négligeable de mail, je pense qu’il va me falloir encore quelques jours pour reprendre les habitudes, trouver les infos que j’ai manqué et surtout relancer les publications ici.

J’espère en tout cas que tout le monde a passé un bon mois d’août et que vous vous sentez d’attaque pour cette saison 2009/2010.

Bonne rentrée ? tous !

6 réflexions au sujet de « Retour ? la réalité [re-connection] »

  1. Bonne rentrée ! c’est marrant il y a plein de blogueurs qui ont complètement débranché cette année, beaucoup plus que les années précédentes … peut être histoire de vraiment s’évader en ces temps de morosité lobotomisante ?

  2. Très bonne rentrée .Merci pour vos articles,mon site tourne au ralentis pour le moment(panne de serveurs) j’ai plus de temps pour consulter le votre qui est du reste très convivial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *