Snow Leopard dans la nature le 28 août [MacOS64]

Snow Leopard la nouvelle mise ? jour majeure de MacOS X est en vente dans l’AppleStore depuis quelques minutes. Il s’agit d’une pré-commande car les livraisons ne se feront que le 28 août date de lancement officiel.

La grosse nouveauté de Snow Leopard est le passage ? un vrai support des processeurs 64bits d’Intel, l’installation est promis comme rapide et libérant 7 Go d’espaces occupés notamment par la présence des drivers pour les anciens processeurs. Bien sûr toutes une séries de nouveautés sont au rendez vous mais j’en reparlerai une fois testé pour de vrai.

Dur de savoir pour l’instant si c’est la vraie grosse évolution promise mais les avis des testeurs qui avait testé les versions GOLD sont très encourageantes.

Pour le prix, c’est simple si votre Mac a été acheté après le 8 juin il vous en coutera 9,9€ sinon le prix est de 29,90€

Pour moi, aucune hésitation, il faut le leopard des neiges dans mon Mac 😀

La guerre des OS va enfin reprendre vraiment avec la sortie du très bon Windows Seven en octobre.

ps : je viens aussi de faire la mise ? jour de mon iPhone en 3.0.1 ? cause d’une faille dans les SMS qui pouvait permettre de prendre contrôle de l’iPhone ? distance, sans dec’ on croit rêver des fois dans le monde de l’informatique…

2 réflexions au sujet de « Snow Leopard dans la nature le 28 août [MacOS64] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *