Apple Keynote : encore ?

Vous le savez surement mais ce soir, Apple fête la rentrée et nous refait un Keynote. A partir de 19H heure française, Steve Jobs va faire des annonces de folies en direct du Yerba Buena Center de San Francisco.

Comme d’hab’ on ne sait pas ce qui va être annoncé mais l’affiche donne un indice :

Il y a donc de grandes chances que les annonces soient relatives ? notre ami l’iPod. Les rumeurs suggèrent que LA news du soir devrait être l’arrivée d’un iPod Touch avec un appareil photo numérique.

Même si j’aime bien ce moyen de communication, c’est vrai que le niveau d’attente est toujours très élevé, on espère toujours de voir un nouveau produit qui va changer notre quotidien et on est parfois un peu deçu du contenu. Il faut être franc, il est impossible de refaire le coup de l’iPhone tous les 3 mois. Du coup je me demande si il ne devrait pas y avoir moins de keynote par an.

J’ai pas trop regardé les rumeurs, mis ? part la tablette graphique qui ne sera pas l? ce soir, je sais pas quels sont les fantasmes actuels.

Malgré cela, je vais surement suivre toute la conférence en live et pour le faire, je vais rejoindre l’ami Klakinoumi qui organise comme la dernière fois organise un live avec des potes depuis le car régie aménagé pour l’occaz. Donc si tout ? l’heure vous cherchez une place au coin du feu vous pouvez venir faire un tour sur http://live.klakinoumi.com

A ce soir pour le live alors 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *