Razer Orochi : la souris du gamer nomade [geekgamer]

Razer est une marque américaine de matériel haut de gamme pour les joueurs sur Pc. J’ai acheté dans le temps plusieurs souris et j’ai toujours été un peu fan de la marque, par son approche et par la technicité des produits. La qualité première des produits est l’ultra sensibilité des capteurs lasers des souris mais le design a aussi son rôle, je dirai même que la forme est si spéciale que l’on sait de suite si on aime ou si on déteste.

Ces dernières années la marque a élargi son offre avec toujours plus de souris, clavier, tapis, système de son… Je gardais un oeil dessus même si je joue beaucoup moins.

Il y a quelques semaines le site américain dévoilait Orochi, la souris de gamer pour les notebooks. L’idée, une souris un peu plus compacte, avec le design propre ? Razer et les qualités techniques qui ont fait la réputation de la marque. La où j’ai accroché, c’est que la souris est fournie avec un cable USB mais elle fonctionne aussi en bluetooth, en fonction du mode de connexion la sensibilité (fréquence) du laser est modifiée. (compatible Mac/Pc)

En gros, la Orochi est une petite souris (mais pas trop) sans fil pour un usage quotidien et avec un fil pour les parties de FPS exigeantes. J’ai eu la bonne surprise de voir la Orochi en démo au festival du jeu vidéo et ma principale inquiétude lié ? la taille a été écarté, même avec mes grandes mains elle est très confortable ? utiliser. Reste maintenant ? attendre une date de mise ? dispo sur le marché français…

Enfin le prix de 80$ est l’autre « problème » de la bestiole, mais c’est pas ça le prix d’une bonne souris sans fil ? 😀

2 réflexions au sujet de « Razer Orochi : la souris du gamer nomade [geekgamer] »

  1. Mwarf, personnellement je supporte plus les souris sans fil, ça tombe toujours en rade au moment où t’en as besoin !

    Enfin le concept est intéressant, mais ils disent pas si elle se recharge quand on la branche en usb (oupas) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *