Windows 7 c’est aujourd’hui [Apple Fanboy]

Voil? , nous y sommes, la concurrence entre OS peut reprendre, Microsoft lance Windows 7 le successeur de l’indescriptible Windows vista.

Pour une somme comprise entre 120€ et 300€ vous pouvez donc mettre ? jour votre Windows et découvrir le monde merveilleux d’un Pc qui marche mieux. Je suis comme beaucoup d’entre vous un amateur de produits signés d’une pomme (billet ? venir) mais faut avouer que l? il faut avouer que ça marche pas mal. Je juge d’après 6 mois d’utilisation de la 1ere beta qui me permet de jouer ? Street Fighter 4 et PES sur mon Mac après un reboot.

La première chose qui m’a frappé c’est la machine démarre super vite ce qui une sorte d’exploit et surtout pour la 1ere fois depuis l’invention du système, il n’est pas nécessaire de descendre son Pc ? la cave d’en acheter un nouveau, votre ancienne machine sous Vista devrait faire un voyage dans le temps et rajeunir en quelques minutes.

J’ai lu que le systeme avait déj? besoin d’une mise ? jour, je sais que ça peut paraitre imparfait, je sais aussi que je ne vais pas prendre un Pc sous windows lors de mon changement de machine mais comme compagnon de mon Macbook et étant dépendant de Direct X pour jouer, je suis plutôt satisfait de mes expériences sous Windows 7.

Va falloir maintenant pour MS d’arriver ? convaincre les inquiets que l’évolution est réelle sans pour autant renier Vista.

5 réflexions au sujet de « Windows 7 c’est aujourd’hui [Apple Fanboy] »

  1. Mouais…

    Microsoft Windows est et ? toujours été le seul OS, même si cela n’a pas évolué depuis Windows 95, a offrir un VRAI mode d’accessibilité, contrairement ? Apple Mac OS qui propose le plus idiot des systèmes d’inversion de contraste qu’il m’ait été donné de voir, même sur la version 3.1 de l’iPhone et Snow Leopard… alors, bon… ne serait-ce que pour ça, en tant que malvoyant, je soutiendrai toujours Microsoft… Vive Windows 7 !

  2. Tu as essayé Linux ? Il y a des distributions spécialement optimisée pour les mal voyants…

    Windows est et ? toujours été le seul OS a faire des BSOD, mais pour le reste je suis pas sur :p

  3. J’ai essayé Ubuntu qui est effectivement pas mal pour mon « soucis » aussi… c’est vrai, sauf qu’il ne reconnait pas tout mon matériel… Mais si tu as des noms de distributions spécialisées, je suis preneur! 🙂

    Quant ? Windows, depuis Win 95, il est « accessible »… Le seul soucis, actuellement, ce sont les interfaces Air / Flex / Flash qui ne répondent plus aux commandes d’inversion de contraste (connerie!).

    Quant ? Mac, ce n’est pas une inversion de contraste qu’ils proposent, c’est une inversion vidéo… Ce qui est totalement ridicule…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *