AppleStore : débarquement en France [compote]

Vous le savez déj? mais pour ceux qui ont raté l’info (encore une fois 😉 ) Apple ouvre enfin ses premiers AppleStore en France. Le premier sera celui du Louvre le 7 novembre ? 10h et le second sera ? Montpellier le 10 novembre.

C’est une bonne nouvelle pour tous les fans de la marque qui devraient pouvoir enfin se plonger dans les maintenant devenus mythiques boutiques d’Apple.

J’imagine que pour les revendeurs Mac déj? en place c’est pas une très bonne nouvelle même si on sait que les marges sur ces produits ne sont pas énormes. D’un autre côté c’est quand même amusant qu’? l’heure où internet est partout, le mouvement vers de vrais magasins physiques soit un évènement.

J’avoue quand même que je ferai un petit saut pour voir de mes yeux si la réalité ? la hauteur des fantasmes générées par cette annonces, mais je vais éviter les premiers jours quand même.

Mon dernier souhait pour ces magasins, c’est qu’ils soient vraiment « synchro » avec les sorties des nouveaux produits parce que souvent pour l’instant il faut souvent prendre son mal en patience pour apercevoir les nouveautés.

A suivre 😀

2 réponses sur “AppleStore : débarquement en France [compote]”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.